Baume multi-usage fleurs d’été

11,90

Disponibilité : En stock

Baume multi-usage aux fleurs d’été à la texture onctueuse et au parfum de vacances.

Avec ce baume multi-usage fleurs d’été, on nourrit la peau de croco sur le corps, les lèvres gercées ou les petites zones de sécheresse sur le visage, les cheveux secs (avant ou après shampoing), la peau délicate de bébé et même ses jolis tatouages (pas ceux du bébé hein!)

Ultra nourrissant, notre baume multi-usage fleurs d’été aux 5 huiles bio protège et répare la peau.

Sa texture souple vous offre une application aisée et sur mesure, puisque vous prélèverez uniquement le nécessaire à chaque utilisation.

Régénérant et assouplissant, il apporte un confort maximal à la peau en maintenant hydratation et souplesse toute la journée.

Son association d’huiles végétales bio combine les propriétés adoucissantes du karité à celles régénérantes et antioxydantes des huiles d’abricot et d’avocat. Une peau de bébé garantie !

Ce baume est composé de 99% d’ingrédients issus de l’Agriculture biologique et convient aux bébés, femmes enceintes/allaitantes.

Son truc en + : son côté multi usages et son parfum naturel aux effluves de vacances

  • C’est un produit à la composition vegan et 100% naturelle.
  • Fabrication française
  • Contenance : 150 mL

Composition du baume multi-usage fleurs d’été : butyrospermum parkii (karité)*, sesamum indicum (sésame) seed oil*, helianthus annuus (tournesol) seed oil*, prunus armeniaca (abricot) kernel oil*, persea gratissima (avocat) oil*, carthamus tinctorius (carthame) oil*, parfum naturel,linalool**, limonene**, benzyl salicylate**, citral**, geraniol**, citronellol**,  tocopherols (vitamine E).

*issu de l’Agriculture biologique

**naturellement présent dans le parfum

FOCUS SUR LE RECYCLAGE

Ce baume est conditionné dans un pot en métal approuvé pour le contact alimentaire. En plus d’être très léger, ce qui est un avantage indéniable pour faciliter le transport et le rendre le moins énergivore possible, il se recycle très facilement et un nombre illimité de fois! Alors n’hésitez pas – après l’avoir éventuellement réutilisé – à le mettre dans votre poubelle de tri, une fois le produit terminé!

Conseil d’utilisation : Après en avoir prélevé une petite quantité dans les mains, faites chauffer le baume entre les paumes.

Appliquez par massage sur le corps et le visage, en insistant sur les zones les plus sèches.

Notre baume fait merveille sur les lèvres gercées et les protège du froid.

Pour une utilisation sur les cheveux, appliquez sur les pointes desséchées avec parcimonie OU BIEN, sur cheveux non lavés, faites pénétrer une noix de baume sur les longueurs, laissez agir 20 à 30 minutes et procédez au shampoing… Appréciez le résultat!

ATTENTION ! Comme tous nos produits, le baume multi-usage fleurs d’été est un produit entièrement naturel. Sa formule est intégralement composée d’huiles et beurres végétaux : la texture évolue en fonction de la température ambiante. Crémeuse à 20°, elle s’assouplie quand la température monture et se raffermie quand elle baisse. Dans tous les cas, vous l’appliquerez sur le corps entier en faisant chauffer dans vos mains le produit afin que sa température approche celle de votre corps

Lorsque vous débuterez le pot, il y aura une petite couche un peu plus dure sur le dessus, cassez-la et vous atteindrez la crème.

Poids 162 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Baume multi-usage fleurs d’été”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page