Ce bicarbonate de soude est un nettoyant multi-usage : désodorisant, produit à récurer, désinfectant... Plus d’une cinquantaine d’utilisations domestiques. Utile également pour fabriquer sa lessive maison ! Un indispensable pour la maison, peu coûteux et écologique.
- Ne présente pas de risques pour l’organisme ou l’environnement.
- Garantie absence OGM (sans objet).
- Garantie sans traitement ionisant.
- Composition: Bicarbonate de sodium à 99,46 %
- Pouvoirs nettoyant, abrasif, désodorisant et neutralisant d’acidité et d’alcalinité.
- Fabriqué en France
- 500 gr
Conseils d’utilisation: Facile d’application et économique, peut être utilisé comme poudre à récurer, détartrant, auxiliaire de lavage du linge, de la vaisselle, nettoyage du four, adoucissant-
Ne pas utiliser pour nettoyer l’aluminium, la soie et la laine.
Ce produit multi-usage est élaboré à partir de matières premières naturelles (craie et sel). Biodégradable, il n’est toxique ni pour l’environnement, ni pour la santé.
Attention ! Son utilisation doit être réservée à l’entretien, au bricolage et à tous les usages où il n’est ni ingéré ni utilisé pour les soins du corps.
Les + produit :
- Base de matières premières minérales quasi-inépuisables
- Non toxique pour l’homme et pour l’environnement
- Indice carbone faible
- Soluble dans l’eau et non inflammable
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.